Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
15802
| Les musiques |
1 2 3
Morgane
31 messages
Il y a 6 ans
AYO !!

Il me semble que écoutons tous de la musique sans arrêt ;)

Mais honnêtement faisons un petit sondage, les anciennes musiques sont toutes aussi bien n'est-ce-pas ?
Je propose un exemple: Les démons de minuit, Le jerk, Fruit de la passion etc ..

Donc vous seriez plutôt du côté de l'Ancienne génération ou bien la Nouvelle Génération ?

By Azassou <3
694 vues
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Oui elles sont vraiment trop bien, mieux que leur sale RAP. D'ailleurs sur Spotify, j'écoute pleins de chansons en ce moment de la génération 80, des musiques de groupe de l'an 2000 tel que Fatal Bazooka, PZK. C'est dommage que les gens écoutent aujourd'hui pleins de rap qui insultent sans pitié.

/!\ P.S : Ne vous sentez pas concernés si vous n'écoutez pas de RAP, biz' /!\
Morgane
31 messages
Il y a 6 ans
Ce n'est pas faux :o
Braum
1049 messages
Il y a 6 ans
Jena Lee c'était la base!
Morgane
31 messages
Il y a 6 ans
*Ne se souvient plus d'elle*
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Le vrai c'était Gilbert Montagné!
Morgane
31 messages
Il y a 6 ans
J'écoutais beaucoup de Mylène Farmer et France Gall 
KO :(
Sacha
896 messages
Il y a 6 ans
vs dites ça mais vs avez 16 ans… anyway stan loona
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
@Picha A n'importe quel âge, on peut écouter de la musique des années 80
Morgane
31 messages
Il y a 6 ans
+1 Throught et qui dit qu'on a 16 ahah
Morgane
31 messages
Il y a 6 ans
<3
Yhsla
2850 messages
Il y a 6 ans
Moi j'aime bien à peu près toutes les musiques Françaises, vieilles ou récentes, sauf le rap 
Édité par Yhsla il y a 6 ans
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Le problème avec le RAP, c'est qu'elle est trop vulgaire. Elle renvoie une image qui nous plait pas, le but de la musique c'est un pur plaisir pour toi quelque chose qui te fais danser. Bah là avec le RAP c'est pas la même chose, le but est de te faire plaisir aussi mais avec plus de vulgarité. Et ça peut expliquer les insultes qu'il y a aujourd'hui. Comparé à avant où ça restait très sof, on avait de la bonne musique. Voilà c'est ça le problème du RAP. Faut pas oublier pourquoi la musique a été inventé. Pour te faire plaisir ? Pour que tu sois vulgaire. La musique est avant tout un art, et la transformer en quelque chose de vulgaire. Nous donne moins envie d'écouter ce genre de style.

Voilà, pourquoi moi je préfère les musiques années 80 que le RAP, après bien évidemment la kpop reste tout aussi bien :)
Édité par vaginasse il y a 6 ans
Morgane
31 messages
Il y a 6 ans
Certes il y a parfois/souvent des insultes etc, mais le son sans qu'on fasse attention aux paroles ça donne envie aussi d'écouter ^^
vaginasse
2913 messages
Il y a 6 ans
Oui le beat, le rythme, et le son reste très agréable à écouter. Mais j'aime bien celui des années 80 car on sent que c'est festif
1 2 3

Ce sujet est actuellement fermé